mercredi 17 août 2016

ok on reprend tout

bonjour bonsoir donc bonjoir

et bien après concertation avec moi même, j'ai décidé de tout reprendre, car j'aime henriette, odette est moins bon (musique en cours par un pote) et donc seance ecriture demain

recherches graphiques qui vont reprendre aussi

souhaitez moi bonne chance

steff

mardi 16 août 2016

finish des volumes

yes fini hop voir un pote et retour au préstory board
a bientôt




ké calor !!

sisi calor ! ça donne là alors je vais au ralenti vous comprenez ^^ bref passion
donc un dernier graf avant de mettre en story board

ho yeah


mercredi 10 août 2016

ok

ok pour moi, ça se rapproche plus de ce que je veux, qualité de 3d mis à part
vous pouvez cliquer sur l'image au cas où, ya pas grand chose a voir mais bon ^^
bonne soirée ou autre


hop refaite pas mieux

le truc c'est que je vais me ballader dedans. donc la qualité, horrible au demeurant de cette image nest pas à prendre en compte. bref j'ai ma ville ca va le faire

a plus je vais bosser en code pure basic now

des becos


pire sisi !

bon on peux pas dire que c'est beau, c'est une étape mais je compte bien faire toutes les fenêtres et les toitures. bref en cours, avec sss qui me sert à rien donc je vais le virrer
a taleur pour une meilleure version

steff


mardi 9 août 2016

pas mieux

bon ça c'est fait
vous verrez bien ma proposition en dessin tirée de cette mod
bref en zavant la vile mainant

steff


toujours du grooot

sisi
plein
la 3d c'est vraiment pas pour moi ^^

bon on passe a autre chose

des becos


Je s'appelle groot

surtout en 3d

sisi

pas foutu d'extruder correctement

enjoy !


jeudi 4 août 2016

hop encore un nouveau décors

zou c'est la teuf :) alors je tiens à dire que ce n'est pas la 3d la finalité mais le moyen d'avoir les perpectives ! pour faire des turn around du prism par exemple. après tout sera repris en 2d :) bref voilà la crocrotte du jour

enjoy


mercredi 3 août 2016

zou deuxième caca tout pleiin

coucou
zou la 3d qui est bancale
sisi je risque pas de bosser dans la 3d :D

bref zou on continue demain avec le prisme

des bières qu'il me faut je vous dis !


hop première 3d je continue !

bon j'ai perdu les bases pour dissocier deux objets
menfou bref voilà le chateau, et zou je continue sous blender 2.77 pour faire l'intérieur bref la suite :) à taleur !

edit: zou retouché ce n'est pas de la grande 3d, ce n'est pas le but bref yes je continue :)



lundi 1 août 2016

ça s'appelle l'été sisi

quelques temps que je n'ai posté de news ici. non pas que je laisse le film de coté mais plutôt temps d''aller voir la famille etc. je remets le couvert cette fois ci sous blender 3d pour des maquettes des décors et donc tourner dedans pour voir comment organiser les plans ^^ je vous mettrai des autocollants panini de tout ça pour votre collect :)

sinon mon pote stâââf est sur le son de Odette, court métrage fini il y a deux ans. pas le temps pour fab de gallys pour le faire et stâââf à lui suite a lui aussi une famille donc hop zou là ça devrait commencer ^^

bref à mercredi pour mes crocrottes en 3d

sisi

mercredi 27 juillet 2016

bon ça c'est fait

bonjour à tous et toutes

et voilà quelques expression sheets faits vite fait
donc bon vous verrez un peu de l'héroïne, à vous de me dire si elle paye ou pas ^^
zou demain matin 3d sous blender car






vendredi 22 juillet 2016

en zavant la 3d sous blender

bonjour à tous

déjà deux images pour fignoler les recherches
alors je pourrai passer aux expressions sheets ce week end et la mise en 3d des décors pour indication. sous blender 3d bien sur, des polygones dans tous les sens pour avoir les perpectives moi qui suis nul la dedans

yo je vous laisse

très bon week end



jeudi 21 juillet 2016

dur à zanimer !

et bé je vais m'amuser à l'animer celui là ! bon ce n'est pas le perso principal ouch ! déjà ça de fait. mais trop de détails mais il me plaît comme cela. bref après un café avec un voisin zou direction croquis de décors avant mise en 3d sous blender ! que du libre je vous dis ^^

a pluche

mercredi 20 juillet 2016

le chien en peluche


ho yeah c'est fait

ho yeah je pourrai pas faire mieux ^^ damn et good dam ! bon ayé


hop un peu mieux mais

mais c'est pas encore ca
je vais le reprendre demain il est trop court

zou je vous laisse seul juge

bon début de soirée à toutes et tous



quoi que bon pourquoi pas ? je verrai demain

mardi 19 juillet 2016

et lui alors ?

EDIT: à refaire complet il est très nul donc a demain je vais finir la soirée avec des vidéos de pokemon go mode hardcore. a demain donc



rebonsoir

et bien voilà le second de la journée avant quelques autres
bon il ne tient pas debout, de profil il penche en arrière, chose qui sera corrigée en animation. comme je ne fais pas tout comme tout le monde, et bé je vais faire les volumes des persos après, totalement nawak, j'espère que le film n'en patira pas trop

a demain mes oiseaux !

steffou


Bon allez zou!

bon d'accord tout le monde s'en tape mais voilà un nouveau model sheet ^^
celui de la belle femme qui sera suivi dans l'heure par celui du beau mec !
oui un couple de beau très archétypé mais bon pourquoi pas ?
par contre je laisse votre imagination faire pour le perso principal qui paye pas mal :)

à bientôt

 

samedi 16 juillet 2016

Et PI C'est Touuuut :)

Et bien je vais arrêter de mettre des grafs de persos sur le blog pour garder un peu sous la main pour les quelques personnes qui suivent tout ça :) bref bientôt des décors après les autres model sheets, expression sheets, decors grosse modo sous blender pour les perpectives et le story board

j'ai essayé krita 3.0 comme en prod et c'est pas mal du tout ! bon c'est pas tvpaint mais je suis content de l'avoir vendu.

bref à plus tard bande de beaux gens ;)

signé le mec qui vient d'avoir confirmation pour sa formation en réseau et télécom mais qui aime par dessus tout faire un dernier film d'anim

et vous êtes beaux !

sisi

a pluch !

mercredi 13 juillet 2016

Carole la lapine !

hop après ce model sheet j'arrête d'en mettre sur le blog
pour garder un peu de sicrettttt

bref enjoy , bien moche mais c'est fait

zou!


voui du temps

voui

et voui

du temps ce film va me caraméliser du temps ^^
mais j'en ai :) quel plaisir de commencer des models sheets de tous les cotés avant un pré-storyboard. bref oui plaisir et choix de mise en plans suivant l'atmosphère que je veux dégager par moments ou autres. je veux parler de rapport de plans, chose que je vais aborder pour la première fois mais là je prends tranquillement mon café et zaprès zou model sheet en vue

souhaitez moi le meilleur car entre l'envie de faire au mieux et mes capacités on peux dire qu'il y a une certaine distance ^^

très bonne journée à tous et toutes

mardi 12 juillet 2016

journée famille ça le fait aussi

bonjour bonsoir bonjoir

oh yesh je suis en train de faire mon film petit à petit
bref voilà un model sheet bien moche mais bon amateur je resterai ^^

enjoy je vais m'y remettre plus tard